Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

L’ouverture d’un studio photo à Châteaudun en mars 2019

Aurélie Coquan photographe, dans son studio situé à Châteaudun. Elle propose des séances photos en famille, des séances photos grossesses et des reportages de mariage. Son offre s'adresse aussi aux entreprises qui veulent des images modernes et dynamiques (portrait professionnel, banque d'images)
Portrait d’Aurélie Coquan photographe à Châteaudun, dans son studio photo, rue Saint-François.

Aurélie Coquan photographe portraitiste a ouvert son studio photo, à Châteaudun. Le studio se situe rue Saint-François (derrière l’espace Malraux de Châteaudun).

Ma spécialité : mettre mes clients en valeur en créant pour eux des photos qu’ils aiment vraiment !

Le secret de la photographe dunoise

Peu de gens aiment pris en photos mais beaucoup de gens aiment les photos que je prends.
Mon secret ? La connaissance approfondie des poses, choisir des poses adaptées à chaque morphologie et à la mobilité des personnes devant mon objectif. Vous avez pris du poids suite à une grossesse, à la prise d’un médicament et vous vous dîtes que sur les photos vous ne verrez que cela ? Pas si vous faîtes appel à une photographe professionnelle ! Dès la prise de vues, je vous montre comment moi, je vous vois. Et vous serez étonné(e) de voir que ce sont vos atouts qui attirent le regard. Je mettrai l’accent sur votre regard, vos courbes, sur ce qui vous plaît. Et vous sourirez en voyant vos photos ! Idem pour les professionnels, dîtes-moi quelle image de vous et votre entreprise vous voulez véhiculer, quel message vous voulez faire passer au travers de votre portrait professionnel. 

EXISTER EN PHOTO

Exister en photo pas seulement pour vous. Exister en photo aussi pour ceux qui vous aiment. Faire le grand pas de téléphoner au photographe n’est pas le plus facile, mais il en vaut la peine. Que répondriez-vous, si je vous demande : quel est votre objet le plus précieux, celui que vous emmèneriez sur une île déserte si vous n’avez à en choisir qu’un ? Plus de 90% des personnes interrogées choisissent une photo de leur proche (qu’elle soit en fond d’écran sur leur téléphone, ou imprimée). Quelle image vos proches ont de vous ? Est-ce une image récente? S’agit-il d’une photo que vous aimez, dont vous êtes fièr(e)? D’un portrait que vous seriez prêt(e) à encadrer sur les murs de votre maison ? Je vous propose de créer ce portrait, celui dont vous serez fièr(e), celui sur lequel vous sentirez beau/belle!

La ville de Châteaudun a communiqué sur l’installation de la photographe Aurélie Coquan

Article de presse de presse de la mairie de Châteaudun sur l'ouverture d'un studio photo à Châteaudun par la photographe Aurélie Coquan www.aureliecoquan.fr
Article de presse de presse de la mairie de Châteaudun sur l’ouverture d’un studio photo à Châteaudun par la photographe Aurélie Coquan. Retrouvez l’article « Aurelie Coquan s’installe comme photographe à Châteaudun », en page 5 du C-Mag n°51 (juin, juillet, août) ici.

L’article rédigé par le service communication de la ville de Châteaudun retranscrit bien les objectifs du studio.
_ accompagner les dunois dans les événements importants de leur vie (religieux ou non) : enterrement de vie de jeune fille / enterrement de de vie de garçon, mariage, baptême, communion, organisation d’anniversaire au studio, reportage d’anniversaire de mariage…
_ être présente à vos côtés en tant que photographe de famille : séance photo maternité (grossesse, nouveau-né), adoption, photo de couple, séance photo en famille à tous les âges de la vie de vos enfants
_ accompagner les professionnels dans leur campagne de communication en créant des images qui transcrivent leurs valeurs et en leur proposant des visuels clés en main. Par exemple, la réalisation de vidéo de leur entreprise, bannière Facebook, photo de profil LinkedIn, banque d’images pour Instagram et votre site internet.
_ et bien-sûr, l’expérience Portrait de femme et Portrait d’homme pour reprendre confiance en soi et en son image !

Un article sur l’ouverture du studio photo dans la presse locale

Le journal l'Echo Républicain a également eu la gentillesse d'envoyer au studio Aurélie Coquan Photographe, un de ses journalistes pour en apprendre davantage sur le studio mais aussi le parcourt de sa photographe, Aurélie Coquan, qui s'installait à Châteaudun !
Le journal l’Echo Républicain a également eu la gentillesse d’envoyer au studio Aurélie Coquan Photographe, un de ses journalistes pour en apprendre davantage sur le studio mais aussi le parcourt de sa photographe, Aurélie Coquan, qui s’installait à Châteaudun ! L’article sur le site du journal de Châteaudun : ici.

%s