Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Coronavirus et séance photo, les règles

Les mesures à respecter pour venir dans votre studio photo à Châteaudun, lors de cette pandémie « Covid-19 »

Coronavirus : récapitulatif des mesures d'hygiène à respecter pour venir dans votre studio photo à Châteaudun par Aurélie Coquan
Coronavirus : récapitulatif des mesures d’hygiène à respecter pour venir dans votre studio photo à Châteaudun par Aurélie Coquan illustrées par Diana !

Les photographes professionnels ont reçu un guide de 35 pages de mesures recommandées pour accueillir leurs clients dans leur studio photo en cette période de coronavirus. Votre studio photo à Châteaudun a été réaménagé et nettoyé pour en tenir compte.

Nous prenons soin de vous, et nous vous demandons de prendre soin de nous en respectant les mesures ci-dessous.

Les mesures pour limiter la propagation du coronavirus

  • Le studio photo n’est ouvert que sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, contactez-moi au 06 95 29 04 26.
  • Je ne reçois que 4 personnes maximum au studio en cette période de pandémie. Si vous êtes plus nombreux, votre séance aura lieu à domicile si vous avez été confinés ensemble, ou en extérieur si cela n’a pas été le cas.
  • Durant cette période post-confinement, je ne reçois pas les enfants de moins de 7 ans au studio. Je les photographie volontiers dans un environnement qui leur est familier (votre domicile ou en extérieur). Les séances nouveaux-nés auront donc lieu à votre domicile.
  • Le port du masque, pour vous comme pour votre photographe, est obligatoire en dehors des temps de prise de vues. Je le garderai pendant la prise de vues.
  • Le lavage des mains devient obligatoire !
  • Je vous demanderai de quitter vos chaussures dans le sas d’entrée du studio.

Coronavirus ou pas

  • Votre studio photo est nettoyé après chaque séance. Je porterai une attention toute particulière aux chaises, poignets de porte…
  • Le studio est équipé d’une pièce d’eau qui dispose de savon et de papier à usage unique. Votre photographe met également à votre disposition du gel hydroalcoolique.
  • La garde-robe du studio, les accessoires et l’équipement du studio sont toujours nettoyés après usage !

%s