Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Séance photo nouveau-né à Châteaudun

ça se passe comment ?

Séance photo nouveau-né à Châteaudun, en studio ou à domicile ?

La séance photo nouveau-né de bébé a lieu dans les 14 premiers jours de la vie de bébé. Pour les clients qui souhaitent l’effectuer, je vous propose de me déplacer à la maternité ou à votre domicile. Cela est généralement moins stressant et fatiguant pour vous ! Si vous préférez qu’elle ait lieu au studio, pas de souci, le studio est équipé pour ! Durant la séance photo nouveau-né, je vous propose des photos de bébé seul, des détails de son corps tout mignon et des photos de bébé avec maman et papa.

Séance photo nouveau-né

Nouveau-né endormi paisiblement, séance photo bébé à Châteaudun au studio photo Aurélie Coquan
Séance photo de nouveau-né à domicile et en studio par Aurélie Coquan photographe à Châteaudun.

Détails du corps de bébé

nouveau-né : les détails des pieds de bébé, par Aurélie Coquan photographe de bébé à Châteaudun
Séance photo nouveau-né au domicile des parents, à Bonneval et Châteaudun. Les détails des pieds de bébé !

Bébé et ses parents

Nouveau-né et ses parents : séance photo nouveau-né au domicile des parents par Aurélie Coquan Photographe
Séance photo nouveau-né à Châteaudun par Aurélie Coquan. Bébé est dans les bras de papa et maman. Une séance photo nouveau-né réalisé à domicile.

séance photo de bébé à un mois

Nouveau-né endormi : séance photo bébé par Aurélie Coquan Photographe à Châteaudun
Nouveau-né et maman à Châteaudun : séance photo bébé par Aurélie Coquan Photographe à Châteaudun
Nouveau-né Châteaudun : séance photo bébé par Aurélie Coquan Photographe à Châteaudun
Aurélie Coquan photographe à Châteaudun propose des séances photos nouveau-né et bébé à domicile et dans son studio photo à Châteaudun

L’accouchement a été difficile, c’est votre premier, vous recevez beaucoup de visites… Il y a 3000 raisons pour être débordés à la naissance de bébé. Si vous souhaitez attendre un peu, nous pouvons effectuer la séance de votre bébé durant son premier mois, premier mois et demi. Bébé ne sera plus aussi minuscule mais les photos seront tout aussi belles !
Je dois cependant vous prévenir que bébé aura commencé à développer sa masse musculaire, j’éviterai donc les poses « rondes » typiques des séances photos nouveaux-nés qui seront devenues inconfortables pour lui.
Comme pour la séance photo nouveau-né, la séance photo à un mois est un mélange de poses avec bébé solo et de photos dans les bras de papa, maman, des frères et soeurs et même avec mamie et papy si vous le souhaitez !

la sécurité de bébé : ma priorité

Pour ces séances, la sécurité et le bien-être de votre enfant sont ma priorité.  Je suis formée au maniement des nouveaux-nés et l’ensemble des poses que je choisis est adapté à leur résistance musculaire qui n’est pas la même à 10 jours et 30 jours.  Je chauffe le studio de manière optimale et j’effectue le positionnement de votre enfant en toute sécurité. La séance peut prendre plusieurs heures entre les pauses biberons / allaitement, changes et câlins.

Quand contacter votre photographe nouveau-né ?

Pour immortaliser les premiers jours de votre bébé, il est préférable de prendre contact à partir de votre 7e mois de grossesse en me donnant votre date prévue d’accouchement et au plus tard, tout de suite après votre accouchement.

Prêt(s) pour les premières photos de bébé ?

Prêt(s) pour les premières photos de bébé ?

La première année de bébé

Séance photo bébé endormi par Aurélie Coquan Photographe
Aurélie Coquan photographe à Châteaudun photographie les bébés dans son studio photo à Châteaudun. Le premier anniversaire de bébé au studio photo, Aurélie Coquan photographe.

Photographe à Châteaudun, je suis l’évolution des bébés du studio durant leur première année !  Entre trois et six mois, bébé est souvent éveillé et découvre le monde. Vous l’entendrez rire et vous le verrez manger ses pieds. De six mois à un an, votre bébé joue, apprends à s’asseoir et même à marcher. Ses expressions sont adorables ! Et lors de leur premier anniversaire, nous organisons leur anniversaire au studio. C’est l’occasion pour votre bébé de manger leur gâteau…avec les mains, bien-sûr (smash the cake).

Séance photo en famille à Châteaudun : bébé canaillou, bébé rieur, bébé calinou par Aurélie Coquan Photographe
Aurélie Coquan photographe à Châteaudun photographie les enfants dans son studio photo à Châteaudun. C'est une expérience fun pour les nouveaux-nés comme pour les jeunes adultes. Un bébé qui rit en jouant avec papa et maman.

Besoin de plus d’informations

  Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez me contacter directement
au 06 95 29 04 26 ou par courriel : info@aureliecoquan.fr
Aurélie Coquan Photographe à Châteaudun

Curieux d’en voir davantage ?

Venez intéragir sur nos réseaux sociaux !

Suivez-nous !

Aurélie Coquan photographe à Châteaudun suit votre maternité et réalise de magnifiques photos de vous pendant votre grossesse, puis avec le petit ange qui vient d’entrer dans votre vie (séance photo nouveau-né, séance photo bébé). Outre votre grossesse, Aurélie capture les moments les plus importants de l’évolution de votre famille : portrait d’enfant, séance photo couple (pour votre anniversaire de rencontre, de mariage, de pacs, pour la Saint-Valentin), séance photo en famille, nouvelle naissance,  arrivée d’un compagnon canin…
Notre studio vous offre des portraits de grossesse intemporels et des photos de nouveau-né artistiques.
 Votre photographe est situé à Châteaudun et accueille des clients de Châteaudun, mais aussi de Jallans, Marboué, Lutz-en-dunois, Châtillons-en-dunois, Bonneval, Cloyes-sur-le-Loir, Chartres, Lucé, Luisant, Nogent-le-Rotrou, Brou, Unverre, Douy et des alentours.

Séance photo maternité :
séance photo grossesse, séance photo nouveau-né

Pour préparez au mieux vos séances photos maternité, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec Aurélie, votre photographe à Châteaudun, dès le 4e mois de grossesse, afin de planifier au mieux et sans stress votre séance photo de femme enceinte et celle de votre nouveau-né !

Les séances maternité sont un cadeau idéal quand une famille s’agrandit, vous pouvez offrir un bon cadeau (lien ici ) aux futures mamans de votre entourage.
Si vous organisez une baby shower, vous pouvez demander une participation au financement des trois premières séances de votre bébé : 1, 3 et 6 mois ou 1, 3 et 12 mois.

adresse

Aurélie Coquan
Photographe basée à Châteaudun (28200)

Adresse : 8 rue Saint-François, 28 200 Châteaudun

Téléphone : 06 95 29 04 26

Courriel : info[@]aureliecoquan.fr

Site internet : www.aureliecoquan.fr

Vous souhaitez une journée magique, dans la capitale ?

Visitez notre site : www.parisdreamphotoshoot.com

 

Grossesse : Carte-cadeau pour une séance photo à Châteaudun avec Aurélie Coquan Photographe
Aurélie Coquan, photographe à Châteaudun, vous offre la possibilité d'offrir à vos proches des cartes cadeaux qui vous sont remises prêtes à offrir !